L'actualité

Airbus propose 250 offres d'emplois

 
Airbus propose 250 offres d'emplois

Airbus innove aussi en matière de recrutement ! C’est dans le cadre d’un "after work" organisé sur son site toulousain le 20 juin prochain au titre évocateur, "Décrochez le job de vos rêves", que l’avionneur européen va proposer 250 emplois dans les secteurs de l’informatique, la cybersécurité, le big data, l’intelligence artificielle ou encore l’internet des objets.

 

Des secteurs de pointe sur lesquels Airbus accélère afin d’accompagner sa transformation digitale et la migration vers l’industrie 4.0 qui fait la part belle aux robots notamment. Les candidats recherchés doivent avoir des compétences clés dans ces secteurs d’activité. Lors de cet "after work", ils pourront échanger avec des responsables de projets menés au sein d’Airbus et de toutes ses divisions.

 

Profils Bac+5

Les postes qui sont à pourvoir en France s’adressent à des jeunes diplômés de niveau bac+5 avec une expérience réussie de deux ou trois ans, comme à des professionnels de talent, plus expérimentés.

 

Sont prévues : des interventions sur les grands projets qui sous-tendent la stratégie du futur d’Airbus et sa digitalisation, des animations (expérience de réalité augmentée) et bien évidemment des entretiens, avec postes à la clé pour les meilleurs talents.

 

La liste des postes recherchés par Airbus est déjà en ligne et les candidats peuvent postuler jusqu’au 18 juin 2018 au plus tard, pour participer à cette soirée.

Les personnes présélectionnées recevront ensuite des informations sur le déroulement de l’événement, en vue de participer à la soirée de recrutement.

Plus de 500 postes sont proposés cette année dans le secteur numérique dont 250 postes en France. 

La Source : La Dépêche.fr 




Voir toutes les actualités

EMPLOI 31 vous accompagne dans vos recrutements

En savoir plus

S'abonner à la newsletter

Recevez nos lettres d'informations afin de tout savoir sur l'actualité de l'emploi en Haute-Garonne

Consultez nos mentions légales pour en savoir plus sur le traitement des données personnelles.